Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le LOL du jour – Meyer Habib à Pascal Praud : "Vous êtes l’honneur de la France"

Quand on écoute Pascal, son phrasé des grands jours, sa lenteur solennelle, sa tristesse insondable, on dirait Fred Mitt qui commente la mort d’une reine d’Angleterre.

 

Là, il est seulement question de l’Israélienne qualifiée pour la finale de l’Eurovision, le concours trafiqué par l’oligarchie européiste pour faire gagner l’Ukraine et Israël, deux pays pas vraiment européens dans l’âme. En plus la sionarde s’appelle Golan ! Tout un programme, n’est-ce pas ?

 

 

On écoute le cérémonial de Pascal, qui pratique l’anaphore, l’art de la répétition poétique, et on passe à la suite :

« Elle porte le poids d’Israël sur ses frêles épaules.

Hier, lors des demi-finales, des spectateurs ont hué Eden Golan.

Parce qu’elle est juive.

Parce qu’ils sont antisémites.

Hier, devant son hôtel, des milliers de manifestants ont crié leur haine d’Israël, ont piétiné le drapeau bleu et blanc, et ont demandé qu’elle ne chante pas demain.

Parce qu’elle est juive.

Parce qu’ils sont antisémites. »

 

On rassure toute de suite les têtes creuses qui suivent le concours bidonné de l’EuroviSion au premier degré : Eden Golan n’a pas été lynchée par la foule, qui a ensuite brûlé son pauvre petit corps. Elle est toujours vivante, les milliers de « soutiens du Hamas » n’étant pas venus pour tuer du juif, mais pour soutenir les gens qui souffrent à Gaza. C’est un peu différent, quand même.

Le poème triste du Praud, c’est bien simple, on dirait du Yann Moix, l’antisémite qui a été acheté par le camp d’en face. Eh bien on a retrouvé le converti, il sévit actuellement sur Europe 1, la station de Bollorothschild.

 

 

Moix & Praud qui se mouillent pour Israël, le camp qui a déjà perdu moralement, le camp génocidaire, c’est historiquement risqué. Et aujourd’hui, les Américains sont du mauvais côté. Mais ça n’est pas encore monté à la tête de Karine Jean-Pierre, la porte-parole de la Maison-Blanche.

« Il y a 79 ans, les États-Unis et nos alliés ukrainiens ont uni leurs forces pour combattre les régimes oppressifs d’Hitler et de Staline. »

 

 

Après Stalingrad (juillet 1942 - février 1943), beaucoup de Français de la collaboration commencent à hésiter sur la marche à suivre. Certains refilent des infos à la Résistance, donnent des gages, se couvrent. D’autres changent carrément de camp, passant de la Kommandantur au maquis. Moix, qui n’en est pas à un revirement près, est capable de repasser dans le bon camp. Ainsi vont les âmes perdues.

Nous, qui incarnons le fer de lance de la résistance actuelle, accueillons repentis et convertis les bras ouverts, tout en les fouillant pour voir s’ils n’ont pas un micro ou un couteau. On est peut-être gentils, mais on est pas cons.

Kommandantur TV

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si par une étrangeté plus insolite qu’un oxymore et plus improbable qu’une phrase intelligente d’Anne Hidalgo, je devais un jour être félicité par Meyer Habib pour une chose aussi triviale que la cuisson d’un steak ou la tonte d’une pelouse, je ne pourrais pas m’empêcher de penser que j’ai raté ma vie...

     

    Répondre à ce message

  • - Habib et Praud les thermomètres de l’incompétence : Politique pour l’un et Journalistique pour l’autre !

    - "vous êtes l’honneur de la France ! " : Soumission Honorifique serait plus adéquat car la France est sous-occupation Sioniste !

    - Existe-t-il des recours pour destituer Habib de sa fonction Politique ?

     

    Répondre à ce message

  • Récemment un ami haïtien me disait être dégouter car c’est grace au vote de Haiti à l’ONU que l’entité sioniste fut créer. Je lui ai répondu qu’ils l’ont choisi car c’était à cet époque un pays affaibli et pour humilier cette nation qui a été la première a inscrire dans sa constitution l’abolition de l’esclavage. Il en ai de même pour le soutien inconditionnel de tout les dirigeants occidentaux malgré le refus unanime de leurs populations ...

     

    Répondre à ce message

  • Praud est l’honneur de la France comme l’andouillette triple A !

     

    Répondre à ce message

  • - M. Praud vous êtes l’Honneur d’Israël et le Déshonneur de la France !

    - Chagriné par des hués mais complaisant du Génocide d’enfants !!!

    - En dehors des plateaux M. Praud-Sionisme doit raser les murs ?

     

    Répondre à ce message

  • L haïtienne de maison Blanche montre à quel degré d’incurie culturelle et de connaissance historique se retrouvent le peuple US et l’Occident dans son immense majorité. Ma pauvre dame si les ukrainiens et leurs alliés avaient gagné la guerre vous ne seriez pas là où vous êtes mais retournée à l’état d esclavage surveillée par un kapo Letton et une soldatesque Galicienne sous les ordres d’un SS blond germain peut enclin aux ’’bienfaits’’ de la diversité. Mais voilà comme disait un certain monsieur ’’Plus le mensonge est gros, mieux il passe.’’ il en ait ainsi avec les crétins de Pascal P à Karine JP.

     

    Répondre à ce message

  • Praud, cette semaine a recadré Dominique JAMET. Alors qu’ils pleuraient tous sur la recrudescence de l’antisémitisme, partout dans le monde, le gredin a osé dire, "oui, mais il ne faudrait pas oublier, ce qui se passe à Gaza".
    Pour l ’impudent, qui n’ayant pas suffisamment sorti son mouchoir, il n’en fallait pas moins, pour que Pascal l’honneur lui dise "je vous trouve très ambigu, d’abord ce n’est pas le sujet, et ce n’est pas la première fois".
    Jamet a réitérer ses propos, Praud a persisté dans ses accusations.

    Pascal l’honneur finissait d’éclore. Une étoile Likoudienne était née.

     

    Répondre à ce message

  • En terme de blague, celle là c’est la Meyer... Comme une réponse du berger sioniste à la bergère goya qui clôt le débat sur l’indépendance des médias sous perfuSion, un satisfécit à un agneau pascal chargé de vendre de l’indépendance intellectuelle et de la déontologie journalistique sans être autorisé à en avoir un seul échantillon sur lui.

    Meyer Habib qui se soucie de l’honneur de la France avec un journaliste qui justifie 8 mois de boucherie à Gaza, c’est comme un maquereau qui se soucie de pucelage avec sa meilleure gagneuse.

     

    Répondre à ce message

  • C’est étonnant.
    Vraiment étonnant.
    Comment peut-il jouer les offensés tous les jours, toute l’année, pour ceci ou pour cela, et quand il s’agit vraiment de crier son indignation, quand il s’agit de dénoncer un génocide de mômes, de bébés en couveuses, il fait l’autruche.
    Il fait non seulement l’autruche, mais il prend partie pour les tueurs.
    Il s’indigne que l’on offense les tueurs.
    Comment peut-on vivre avec une âme pareille ?

     

    Répondre à ce message

    • #3362666
      Le 13 mai à 03:15 par Un Révolutionnaire futur manutentionnaire
      Le LOL du jour – Meyer Habib à Pascal Praud : "Vous êtes l’honneur de la (...)

      Inverse le truc en donnant : une population blanche de souche et résistante aux colons allogènes en Airmax casquette et survêt du 93, se fait génocider , femmes enfants vieillards..
      Et tu vas voir le Pascal Praud.
      L’indignation suscitée n’a d’égal que la place sur la chaîne et son salaire.
      Si demain Meyer Habib et le CRIF lui disent de s’indigner du sort des mouches a merde au fin fond d’une étable de Kinshasa.
      Tu verras Pascal fondre en larme et hurler a l’injustice, avec la même sincérité.

       
  • Quand un oiseau de cette espèce se perche sur votre épaule pour vous croasser ce genre de choses, vous avez du souci à vous faire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents